Reunion publique post-electorale

 

La commune organise sa première réunion publique post-électorale le

Jeudi 25 juin 2026 à 20h au Millenium

Seront abordés les divers projets en cours et à venir.

Un moment d’échange clôturera la réunion.

 

Au plaisir de vous y rencontrer.