Reunion publique post-electorale
La commune organise sa première réunion publique post-électorale le
Jeudi 25 juin 2026 à 20h au Millenium
Seront abordés les divers projets en cours et à venir.
Un moment d’échange clôturera la réunion.
Au plaisir de vous y rencontrer.



